Le vent d’Escale

Le vent d’Escale


Ça souffle fort, mais nous tenons la barre ! Chacun est à son poste : les professionnels permanents de l’équipage se démènent, à qui-mieux-mieux, pour maintenir le lien avec les adhérents et imaginer des actions de solidarité en direction des habitants. Plus qu’un métier, c’est leur engagement dans l’éducation populaire qui permet de colmater les brèches, faire face aux avaries. Ils savent aussi pouvoir compter sur les bénévoles dont l’engagement n’est plus à démontrer mais toujours à saluer.

Vivement Noël, que les énergies se régénèrent ! Vite le Nouvel An pour espérer tourner la page et prendre de bonnes résolutions ! Justement : prenez le large  avec le Vent d’Escale en donnant de votre temps. Ou alors, suivez le Vent d’Escale en répondant à l’appel aux dons : nos finances plongent dans les eaux troubles des pertes cumulées depuis le confinement du printemps et des creux et soubresauts de la saison 2020-2021.

Au plaisir de vous voir et vous revoir, de préférence en présentiel, en distanciel par défaut. En attendant, passez de bonnes fêtes, dérivez mais pas trop, on tient à vous!
 

Charles HENRY
Président d’ESCALE