Mesures (avant l’annonce du 2e confinement)

Mesures (avant l’annonce du 2e confinement)

Mis à jour le 28 octobre 2020.

La reprise des activités d’ESCALE en novembre 2020, comment ça fonctionne avec le confinement ?

Ci-après, les mesures prévues avant les allocutions du Président de la République du 28/10.

Bonjour à toutes et à tous,

Les mesures de protection de la population se renforcent et malheureusement le Val-d’Oise n’y échappe pas.
La Préfecture du Val-d’Oise nous a fait part de nouvelles mesures et nous invite à réinventer notre organisation afin d’assurer le maintien de vos activités. 

Ainsi à compter du lundi 2 novembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre, nous suspendons tous les ateliers adultes  en présentiel (dix-huit ans et plus) et l’ensemble de nos activités dans les ateliers doit se terminer à 20h15. 

Audrey, Anne, Arnaud, Jean-Marie, Pierre, l’ensemble des professeurs et l’ensemble des bénévoles se mobilisent et font tout leur possible pour poursuivre le maximum d’activités à distance avec les Visiocours pour les adultes et en présentiel pour les enfants (accéder à la liste des activités). Nous serons réactifs en cas de nouvelles mesures.

Les cours des enfants et jeunes âgés de moins de dix-huit ans continuent dans les salles d’activités habituelles jusqu’à 20h15 maximum. Et c’est le devoir de toutes et tous de continuer d’appliquer et de faire appliquer les gestes barrières, de porter le masque à partir de onze ans et ainsi protéger l’ensemble des intervenants et limiter la propagation du virus. 

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien pour passer cette nouvelle période difficile comme nous avons su le faire ensemble lors du premier confinement.

Continuons à prendre soin de nous, de nos proches, de notre voisinage…

Toute l’équipe d’Escale